La 3e étape rend son verdict

Pour cette 3e étape, le retour de Bastien KOLLY (FR, N3 48) sur les courts du Grand-Prix est gagnant mais ce ne fut pas simple car tant en demi qu’en finale il a dû abandonner le 1er set avant de faire la différence. Chez les Dames la favorite genevoise Anaïs GABRIEL (GE. N4 54) l’a emporté, à noter la belle résistance en finale de Manon DUBOIS (NE, R1) pourtant épuisée après sa somptueuse perf en demi-finale.

Les tableaux inférieurs ont vu les victoires de Patrick BASSAGUINE (FR, R4) pour les R4R6, de Luc LEIMGRUBER (NE, R8) pour les R7R9, de Fabien LUZOLO (GE, R3) pour les 16-, de Lucien MICHEL (FR, R2) pour les 14- et de Philippe FRAGNIERE (R5) pour les 35+.

Ces résultats ont des incidences directs sur les classements, voici un résumé à mi-parcours …

Tanguy GENIER (NE, N4 94) garde la tête des N mais voit fondre sur lui Quentin ROCH (GE, N3 64), le suspense est assuré d’autant que d’autres ténors se sont replacés … Vincent BERSET (FR, R1) domine les R1 suivi des 2 neuchâtelois Arthur PROCA (NE, R1) et Laurent FRANCIOLI (NE, R1) … Les juniors mènent le bal des R2, Lucien MICHEL (FR, R2) devançant Yannick MATHYS (VS, R2) … Pour les R3, Guillaume HENCHOZ (VD, R3) conserve son avance … Chez les R4, fort de sa victoire, Patrick BASSARGUINE (FR, R4) dépasse Sebastian SALINAS (FR, R4) et Timo TÄNZER (NE, R4), idem pour Dimitri KNEUSS (NE, R5) qui prend les devants en catégorie R5 … Enfin, Igor ROTHENBÜHLER (BE, R6) et Olivier DEMONT (FR, R8) sont premiers de leur catégorie respective …

En route pour la 4e étape prévue les 25-26-27 janvier prochain, délai d’inscription lundi soir 21 janvier!